Vente Mobil-home

Mobil-home RIDEAU- Santa Fe

8.1m x 4m / Année 2010

Mobilhomedoccasion est une plateforme de mise en relation de petites annonces à destination des professionnels et particuliers. Nous vous recommandons la plus grande prudence lors de votre achat. Avant de verser le moindre acompte, demandez à voir physiquement le mobil-home et vérifiez systématiquement les informations du vendeur.

Description du mobil-home RIDEAU

Vends mobil home RIDOREV « Santa Fe », année 2010, 6 personnes (idéal pour 4 personnes car 2 chambres), très bon état car bien entretenu avant et après chaque été. Non fumeur. Terrasse bâchée fermée en totalité (peut s’ouvrir), situé sur un emplacement au camping l'escale du Perthuis 4* à la Tranche sur Mer en Vendée (ouvert du 01/04 au 30/09).

Dimension du mobil home : 8X4
Intérieur :
- 1 cuisine équipée,
- 1 chambre avec 1 lit de 2 pers
- 1 chambre avec 2 lits de 1 pers
- 1 banquette convertible (2 personnes) dans le salon.
- 1 salle d'eau avec douche et lavabo, meuble de rangement.
- 1 WC séparé.
- Radiateurs

Possibilité de laisser certains équipements qui sont dans le auvent : table, chaises, meubles de rangement, etc.
Emplacement pour une voiture.

Le camping comprend de nombreuses prestations (2 piscines chauffées : 1 couverte et 1 extérieure avec toboggan aquatique + jeux ludiques, aires de jeux pour enfants, etc.). Le camping dispose d’un site internet avec toutes les informations sur le camping et les différentes prestations proposées.

Le mobil home se trouve dans la partie du camping avec accès direct mer. Possibilité de laisser le mobilhome sur l’emplacement ou l’enlever. Possibilité de louer le mobilhome en lien avec le camping.

La redevance annuelle 2025 est de 3450 euros. Il est à noter que le camping établi de nouvelles règles quant à la longévité des mobilhomes sur le camping. Pour le changement de propriétaire du mobilhome il sera nécessaire de passer par le directeur du camping.

Photos supplémentaires sur demande, n’hésitez pas à me contacter pour échanger et visiter.

Merci,

Caractéristiques du mobil-home

Structure

  • Type de toit : 2 pentes
  • Bardage : Vinyle
  • Implantation : Centrale

Équipements

  • Réfrigérateur : Oui
  • Plaque de cuisson : Gaz
  • Hotte : Oui
  • Pack petit électroménager
  • Convertible salon
  • Chauffe-eau : Gaz
  • Chauffe-eau raccordement : Bouteille

Confort / Isolation

  • Chauffage : Électrique
  • 3 convecteurs

Entretien / Divers

  • Chauffe-eau contrôlé

Emplacement

  • Terrasse : Oui

CAMPING L'ESCALE DU PERTUIS

  • Camping 4 étoiles
  • Camping de 1 emplacements
  • Animaux acceptés
  • Espace aquatique
Vends mobil home RIDOREV « Santa Fe », année 2010, 6 personnes (idéal pour 4 personnes car 2 chambres), très bon état car bien entretenu avant et après chaque été. Non fumeur. Terrasse bâchée fermée en totalité (peut s’ouvrir), situé sur un emplacement au camping l'escale du Perthuis 4* à la Tranche sur Mer en Vendée (ouvert du 01/04 au 30/09). Dimension du mobil home : 8X4 Intérieur : - 1 cuisine équipée, - 1 chambre avec 1 lit de 2 pers - 1 chambre avec 2 lits de 1 pers - 1 banquette convertible (2 personnes) dans le salon. - 1 salle d'eau avec douche et lavabo, meuble de rangement. - 1 WC séparé. - Radiateurs Possibilité de laisser certains équipements qui sont dans le auvent : table, chaises, meubles de rangement, etc. Emplacement pour une voiture. Le camping comprend de nombreuses prestations (2 piscines chauffées : 1 couverte et 1 extérieure avec toboggan aquatique + jeux ludiques, aires de jeux pour enfants, etc.). Le camping dispose d’un site internet avec toutes les informations sur le camping et les différentes prestations proposées. Le mobil home se trouve dans la partie du camping avec accès direct mer. Possibilité de laisser le mobilhome sur l’emplacement ou l’enlever. Possibilité de louer le mobilhome en lien avec le camping. La redevance annuelle 2025 est de 3450 euros. Il est à noter que le camping établi de nouvelles règles quant à la longévité des mobilhomes sur le camping. Pour le changement de propriétaire du mobilhome il sera nécessaire de passer par le directeur du camping. Photos supplémentaires sur demande, n’hésitez pas à me contacter pour échanger et visiter. Merci,
*Prix donné à titre indicatif.
Bien que ces informations soient considérées exactes, nous déclinons toute responsabilité quant à leur exactitude. Informations non contractuelles. Toutes les mesures citées ci-dessus sont approximatives.

Ces mobil-homes peuvent vous intéresser

Nos partenaires