Vente Mobil-home

Mobil-home IRM- Loggia Compact

7.65m x 4m / Année 2019

Description du mobil-home IRM

Une belle opportunité au cœur de la presqu’île ! Cet IRM Loggia Compact 2017, installé dans un camping arboré à Lège-Cap Ferret, allie confort et praticité avec ses 2 chambres, sa cuisine fonctionnelle, son séjour lumineux et sa terrasse semi-couverte parfaite pour les repas en plein air. Un mobil-home compact et bien pensé, idéal pour profiter de la douceur du bassin d’Arcachon à prix doux. À découvrir sans tarder !

Caractéristiques du mobil-home

Structure

  • Type de toit : 2 pentes
  • Bardage : Vinyle
  • Implantation : Terrasse Intégrée
  • Volets fonctionnels

Équipements

  • Réfrigérateur : Oui
  • Plaque de cuisson : Gaz
  • Four à micro-ondes
  • Pack petit électroménager
  • Pack inventaire
  • Convertible salon
  • Chauffe-eau : Gaz

Confort / Isolation

  • Climatisation
  • Chauffage : Électrique
  • 4 convecteurs
  • Isolation renforcée
  • VMC

Entretien / Divers

  • Garantie
  • Chauffe-eau contrôlé

Emplacement

  • Terrasse : Non

Nouveau Camping LEGE-CAP-FERRET

  • Camping 4 étoiles
  • Date d'ouverture : 01/03 - 15/11
  • Camping de 285 emplacements
  • Animaux acceptés
  • Espace aquatique
Bonjour chers amoureux du grand air ! Le camping est idéal pour les propriétaires qui souhaitent acquérir un mobil home pour de nombreuses années en toute sérénité. Le camping permet d'allier tranquillité tout en étant doté de structures et d'animations idéales pour les enfants et moins jeunes. Ce point permet d'assurer également de belles semaines locatives si vous souhaitez amortir les frais annuels. Ici, pas de mauvaises surprises, vous avez à quoi vous attendre. A très vite, Yann
*Prix donné à titre indicatif.
Bien que ces informations soient considérées exactes, nous déclinons toute responsabilité quant à leur exactitude. Informations non contractuelles. Toutes les mesures citées ci-dessus sont approximatives.

Ces mobil-homes peuvent vous intéresser

Nos partenaires