Vente Mobil-home

Mobil-home IRM- Cap Déséo

9.13m x 4m / Année 2013

Description du mobil-home IRM

Profitez du soleil de l’Aude avec cet IRM Cap Deseo 2013, installé dans un camping convivial à Sigean, entre Méditerranée et réserve naturelle. Ce mobil-home lumineux et bien agencé offre 2 chambres, un séjour confortable, une cuisine équipée et une grande terrasse pour savourer l’extérieur en toute saison. Une belle opportunité pour des vacances au calme ou une résidence secondaire proche de la mer et de la nature !

Caractéristiques du mobil-home

Structure

  • Type de toit : Surélevé
  • Bardage : Vinyle
  • Implantation : Panoramique
  • Volets fonctionnels

Équipements

  • Réfrigérateur : Frigo / congélateur
  • Plaque de cuisson : Gaz
  • Four à micro-ondes
  • Pack petit électroménager
  • Pack inventaire
  • Convertible salon
  • Chauffe-eau : Gaz

Confort / Isolation

  • Climatisation
  • Chauffage : Électrique
  • 4 convecteurs
  • Isolation renforcée
  • VMC

Entretien / Divers

  • Garantie
  • Chauffe-eau contrôlé

Emplacement

  • Terrasse : Non

Camping ENSOYA

  • Camping 2 étoiles
  • Date d'ouverture : 01/03 - 05/11
  • Camping de 250 emplacements
  • Animaux acceptés
Très beau camping familial et magnifique endroit pour devenir propriétaire de son mobil home. Le camping assure plaisir pour les plus petits comme pour les plus grands et vous permettra de posséder votre propre mobil home sans contrainte. Pas d'obligation de changement de mobil home, pas de mauvaises surprises dans la durée et possibilité de sous louer votre mobil home comme bon vous semble. N'hésitez-pas, contactez moi !
*Prix donné à titre indicatif.
Bien que ces informations soient considérées exactes, nous déclinons toute responsabilité quant à leur exactitude. Informations non contractuelles. Toutes les mesures citées ci-dessus sont approximatives.

Ces mobil-homes peuvent vous intéresser

Nos partenaires